Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUCK ME, I LOVE IT`S
22 août 2007

JE SAIS KE TU M`AIMES, NE DIT PAS LE CONTRAIRE ...

---------------------------------------------     -709272985
DSC02218

[*]- - - - -[*]- - - - -[*]


H
ellow mes chères couilles molles!
Allez vous bien ? moi oui car vous n`êtes pas la.
Muarf muarf. Bon parlons sérieusement. Ma Tchou, Scratch & moi avons regardées Scary Movie 4 et avons été très impressionnée par l`énorme bite du cher monsieur a putes.
Mmmmh sa doit faire trop du bien de se faire prendre par lui !Bon faut que j`me calme sinon cette nuit j`vais encore faire un de ces rêves qui te f`rais bander si tu pouvais. Ouuuuh des idées bizarres me traverses l`esprit, bon en même temps c`est normal parce que chui un peu crevée. Tout a l`heure on va regarder Hostel, que nous a conseillé Kevin NOTRE shéry (non, non aucunes partouzes en vue).
Ahh on viens d`apprendre a manger avec des baguettesLes grosses attardées, enfin on a pas trop réussir a bouffer mais bon =s Et en plus les pâtes papillons c`tait pas trop facile a manger... Haaaan on a vu un clip de Fall Out Boy ya kelkes minutes,
mmmmh trop seX Pete! j`me le ferais bien =d

[*]- - - - -[*]- - - - -[*]- - - - -[*]- - - - -[*]- - - - -[*]



______________________J`écoute Dance dance

Publicité
Publicité
Commentaires
SUCK ME, I LOVE IT`S
Publicité
Publicité